VOYANCE PAR TELEPHONE
01 34 48 85 94
06 07 08 93 97
VOYANCE PAR SKYPE
  01 34 48 85 94

VOYANCE PAR TELEPHONE | 01 34 48 85 94 / 06 07 08 93 97 
VOYANCE PAR SKYPE  |  01 34 48 85 94

Prédiction confirmée : Témoignage d'une consultante, Laurence

TEMOIGNAGE D'UNE CONSULTANTE, LAURENCE, ARGENTEUIL, MARS 2017 : UN DON A PARTAGER

Je consulte Axelle ROY depuis plus de 7 ans. J'ai connu de grandes difficultés dans ma vie et Axelle ROY m'a aidée à remonter la pente à chaque fois que je faisais appel à sa faculté. Dernièrement, Axelle m'a prédit que j'allais retrouver un travail. J'ai trouvé un travail d'assistante dans un garage. Axelle m'a donné le courage de quitter un compagnon violent. Tout s'est enchaîné et Axelle a tout fait pour me permettre de trouver rapidement un appartement en location afin de récupérer ma fille de 5 ans dont mon ex concubin a obtenu la garde faute pour moi de n'avoir pas de logement. Son don est tellement incroyable que l'appartement se situe dans le même village où habite ma fille. Je suis confiante pour mon avenir familial et professionnel grâce au don merveilleux d'Axelle ROY. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle.

Contactez Axelle Roy Médium Voyante Magnétiseuse par téléphone, par Skype (langue parlée français), par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Adresse postale 11 avenue du Général de Gaulle 95310 Saint-Ouen l'Aumône FRANCE
Téléphone fixe 01 34 48 85 94
Téléphone mobile 06 07 08 93 97
Tarif : Consultation 88 €, Séance de magnétisme 50 €
Modes de paiement : la consultation à mon cabinet est payée en espèces qu'il s'agisse de la consultation ou du magnétisme, consultation à distance par PayPal

• Créé le .
  • Vues: 1947
Copyright © 2021 Consultation voyance, prédictions avenir, écriture médiumnique - Tous droits réservés
Réalisation du site :Multistud