VOYANCE PAR TELEPHONE
01 34 48 85 94
06 07 08 93 97
VOYANCE PAR SKYPE
  01 34 48 85 94

VOYANCE PAR TELEPHONE | 01 34 48 85 94 / 06 07 08 93 97 
VOYANCE PAR SKYPE  |  01 34 48 85 94

Prédiction confirmée : Témoignage d'un consultant, Rodolphe

TEMOIGNAGE D'UN CONSULTANT, RODOLPHE , PARIS, JUILLET 2017 : LA VERITE

J'ai consulté Axelle la première fois en 2006, croyant déjà au paranormal, j'y suis allé sans appréhension mais je me demandais si j'allais obtenir des réponses car c'était la première fois que je consultais un médium et je ne savais pas du tout comment la séance allait se passer.

Après cette séance, j'ai été quelque peu bouleversé par tout ce qu'elle avait pu me dire sur mon passé, sur ma vie actuelle, sur certaines personnes de mon entourage, comment pouvait-elle savoir ?

Elle m'a toujours dit la vérité et non ce que je voulais entendre comme le fait bon nombre de personnes sans scrupules.

Une anecdote très troublante que je n'oublierai jamais, j'étais venu voir Axelle avant d'aller aider un ami à déménager, juste avant de partir elle me dit : " Ton oncle Eric te dit de faire attention sur la route "

Pourquoi troublant, parce que mon oncle est décédé dans un accident de voiture en partant emménager chez son amie de l'époque ! Une fois de plus comment pouvait-elle savoir ?

J'ai arrêté de la consulter pendant des années car je ne voulais pas entendre la vérité mais avec du recul je me rends compte que j'ai eu tort et même si nous avons le libre-arbitre, il est préférable de se fier à l'écriture plutôt qu'au ressenti.

Contactez Axelle Roy Médium Voyante Magnétiseuse par téléphone, par Skype (langue parlée français), par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Adresse postale 11 avenue du Général de Gaulle 95310 Saint-Ouen l'Aumône FRANCE
Téléphone fixe 01 34 48 85 94
Téléphone mobile 06 07 08 93 97
Tarif : Consultation 88 €, Séance de magnétisme 50 €
Modes de paiement : la consultation à mon cabinet est payée en espèces qu'il s'agisse de la consultation ou du magnétisme, consultation à distance par PayPal

• Créé le .
  • Vues: 2407
Copyright © 2021 Consultation voyance, prédictions avenir, écriture médiumnique - Tous droits réservés
Réalisation du site :Multistud