• PREDICTIONS FRANCE, VATICAN, NATHALIE LOISEAU

La France dans la déconfiture est-ce le climat est-ce les charges sociales est-ce le Président de la République dont il s'agit mais malgré cela le premier mai nous irons cueillir du muguet. Le Vatican relèvera-t-il le défi .../...

Lire la suite

• PREDICTIONS UN BON DEPART

Comme j'apprécie ceux qui s'intéressent au Paranormal lorsqu'il y a erreur sur la personne j'invite toujours mes consultants à me lire lorsque le bateau prend l'eau. Vous n'ignorez pas que je demeure à Saint-Ouen l'Aumône ville sacrifiée pour je ne sais quel challenge .../...

Lire la suite

• PREDICTIONS LA FRANCE, LE VATICAN, NATHALIE LOISEAU

La France dans la déconfiture est-ce le climat est-ce les charges sociales est-ce le Président de la République dont il s'agit mais malgré cela le premier mai nous irons cueillir du muguet. Le Vatican relèvera-t-il le défi .../...

Lire la suite

• PREDICTIONS FRANCE, ANGLETERRE

Monsieur Macron pourquoi attendre demain alors qu'il y a urgence les bas salaires ont besoin de fruits et de légumes et ça coûte cher les professions libérales s'essoufflent beaucoup trop de charges on n'a pas fini de payer un trimestre  .../...

Lire la suite

• MESDAMES MESDEMOISELLES MESSIEURS

Envoyez une carte postale à Madame Lasalle à la Rouge Cambre à Coquelles en FRANCE quelques baisers à distance en quelque sorte elle a bientôt 100 ans .../...

Lire la suite

La majorité en a décidé ainsi car nous avons de l'humour il nous faut un premier ministre pour promouvoir les soldes un autre en jachère le temps de se reconstruire un candidat avec de bonnes mensurations ni trop grand ni trop petit mais il est déjà connu reconnu et pourvu quant à Tapie les déboires vont commencer la Hollande sans fromage c'est pire que François premier la gauche ne résistera pas à nous féliciter et le prix de la baguette de pain va baisser de 0,5 centimes au parlement européen c'est la retraite assurée à 67 ans les plus âgés devront se retirer chagrin à venir pour notre président Sarkozy.

Contactez Axelle Roy Médium Voyante Magnétiseuse
Adresse postale 11 avenue du Général de Gaulle 95310 Saint-Ouen l'Aumône FRANCE
Téléphone fixe 01 34 48 85 94
Téléphone mobile 06 07 08 93 97
Tarif : Consultation 88 €, Séance de magnétisme 50 €
Modes de paiement : Chèque Bancaire, Espèces, Cartes Bancaires uniquement pour Paiement à Distance

Avertissement : Sur ce site, nous utilisons des cookies.
En cliquant sur le bouton "Accepter les cookies" ce message sera supprimé pendant 30 jours