• PREDICTION LA DOULEUR DES MAMANS

Comment 5 ans de prison pour une ordure mais il faudrait la perpétuité mais Dieu est-il dans le fromage de son avocat mais l'avenir .../...

Lire la suite

• PREDICTION DEPART D'IRENE DE LA RESIDENCE ROUGE CAMBRE A COQUELLES (62)

Nous avons débarrassé toutes les petites affaires d'une dame qui va bientôt avoir 100 ans elle est à l'hôpital de Calais elle s'appelle Irène elle a quitté la Rouge Cambre à Coquelles. Depuis des années c'était sa maison son havre de paix du moins elle le croyait .../...

Lire la suite

• PREDICTIONS FRANCE, VATICAN, NATHALIE LOISEAU

La France dans la déconfiture est-ce le climat est-ce les charges sociales est-ce le Président de la République dont il s'agit mais malgré cela le premier mai nous irons cueillir du muguet. Le Vatican relèvera-t-il le défi .../...

Lire la suite

• PREDICTIONS UN BON DEPART

Comme j'apprécie ceux qui s'intéressent au Paranormal lorsqu'il y a erreur sur la personne j'invite toujours mes consultants à me lire lorsque le bateau prend l'eau. Vous n'ignorez pas que je demeure à Saint-Ouen l'Aumône ville sacrifiée pour je ne sais quel challenge .../...

Lire la suite

• PREDICTIONS LA FRANCE, LE VATICAN, NATHALIE LOISEAU

La France dans la déconfiture est-ce le climat est-ce les charges sociales est-ce le Président de la République dont il s'agit mais malgré cela le premier mai nous irons cueillir du muguet. Le Vatican relèvera-t-il le défi .../...

Lire la suite

Mélenchon n'arrêtera pas le progrès il battra d'une demi-semelle le préfet à la rose qui sera limogé. Le maire de Paris en souffrance. Madame Hillary Clinton chantonnant qu'il est beau le mignon cessera toutes ses activités.../...

dans les mois qui vont venir et madame Merkel fera feu de tout bois mais ne parviendra pas à se maintenir lirait-elle Oliver Twist ou la petite Fadette il est trop tard Kamerad.

Contactez Axelle Roy Médium Voyante Magnétiseuse
Adresse postale 11 avenue du Général de Gaulle 95310 Saint-Ouen l'Aumône FRANCE
Téléphone fixe 01 34 48 85 94
Téléphone mobile 06 07 08 93 97
Tarif : Consultation 88 €, Séance de magnétisme 50 €
Modes de paiement :
Chèque Bancaire, Espèces, Cartes Bancaires uniquement pour Paiement à Distance

Voyante Médium Axelle Roy vous reçoit à son cabinet à Saint-Ouen-l'Aumône 95 sur rendez-vous à proximité de Cergy-Pontoise, Pontoise, Vallangoujard, à proximité de Conflans-Sainte-Honorine, Poissy, Versailles, cabinet proche de la gare SNCF et RER facilitant les consultants de Paris, du Val-d'Oise, des Yvelines et de l'Oise, Beauvais, Senlis, + consultation par téléphone + mail.

Avertissement : Sur ce site, nous utilisons des cookies.
En cliquant sur le bouton "Accepter les cookies" ce message sera supprimé pendant 30 jours